Les Blue Bombers, favoris des paris pour la 111e Coupe Grey
Winnipeg : les favoris pour l’emporter de 9 points ce dimanche à Vancouver
Le 14 novembre 2024, Winnipeg (Manitoba) – Les Blue Bombers de Winnipeg amorcent la semaine de la Coupe Grey à Vancouver en tant que grands favoris sur PlayNow contre les Argonauts de Toronto, qui comptent des blessés. En gagnant dimanche, les Blue Bombers remporteraient la Coupe Grey pour la troisième fois en cinq saisons.
En plus d’être la meilleure équipe de la division Ouest, les Bombers doivent également leur avance de 9 points contre les Argos à ce qui se passe de l’autre côté du terrain. Le quart‐arrière partant de Toronto Chad Kelly a été blessé pendant la finale de la division Est contre Montréal, forçant le quart‐arrière substitut Nick Arbuckle à prendre la relève en adoptant la position partante dimanche.
Un pari réussi de 10 $ sur les Argonauts (3,95) en infériorité numérique payerait un total de 39,50 $, tandis qu’un pari gagnant de 10 $ sur les Bombers (1,27) payerait 12,70 $. Les joueurs de PlayNow peuvent faire des douzaines d’autres paris, y compris sur l’équipe gagnante et la première équipe à marquer un but.
Les chances de réussite de Winnipeg dépendent en grande partie du quart‐arrière Zach Collaros, qui occupera la position partante pour sa sixième Coupe Grey, en vue de gagner un quatrième championnat. Les Bombers peuvent également se vanter d’avoir le demi‐offensif Brady Oliveira, qui a encore une fois reçu le titre de Joueur par excellence de la Ligue canadienne de football (LCF).
Même si les prédictions défavorisent Toronto, l’équipe n’a jamais perdu contre Winnipeg de toute l’histoire de la LCF dans le match de championnat. Les deux équipes se sont affrontées pour la dernière fois pour la Coupe Grey en 2022, où les Argonauts ont vaincu de justesse les Blue Bombers 24 à 23. En savoir plus au sujet des outils sur la santé des joueurs de PlayNow, des spécialistes de la santé des joueurs et d’autres ressources de soutien.
*Les chances indiquées s’appliquent au moment de la publication, mais elles pourraient changer en tout temps.
‐30‐
Personne‐ressource : Communications et affaires de la Société
Société manitobaine des alcools et des loteries, courriel : media@mbll.ca